equideo

Publié le

Vous aimez les chevaux vous aimez internet alors allez sur equideow
equideow
tout simplement un jeu genial
ou vous pouvez cree un centre equestre
elevez un ou plusieurs chevaux
et avoir de merveilleux bonus pour eux
quelque images de chevaux normaux:

camargue blanc

camargue gris

lipizzan blanc

hunter irlander

et d'autre encore

les poulains:



il y a meme des licornes:





ou des chevaux pommes d'or(certain ont la pomme d'or et les pegases):










il y a meme des pegases:


dans ce jeu nous pouvons meme donner des friandises au chevaux les nourrir,leur faire faire des lecons,les faires boires,ils peuvent meme faires des courses

nous passons des galops(10 en tout) et a partir du trois nous pouvons avoir un centre equestre et creer un forum(dessus crer des messages avec des concour nous aussi avec de scadeaux)
Mais attention de bien gerer le centre :dons avoir des employers ,des pres propres et fertiles,faires des courses...etc
Equideo un formidable jeu de gestion de chevaux
donc l'age des joueurs varie de 7 a 65 ans
ont peut se faire des amis (certains joueur sont supers simpa,d'autres a eviter)
ont peu parrainer des joueurs pour gagner des pass et des points de karma
Sur equideo il y a 2 mondes ouranos et gaia
vous pouvez vous inscrirei fois su chaque monde
Aller vite essayer ce nouveau jeu formidable
Et si vous avez envie de vous inscrire marquer dans parrain kanellonie
l'adresse du jeu est = equideow.com
Bien sur les pass sont payants mes il y a beaucoup de moyer dans avoir des gratuits
Il y a le marche noir
ou dedans il y as:
la pierre philosophal pour l'immortaliter
la pomme d'or pour changer les robes
et plein d'autre trucs genial qui coutent des pass
Vous avez votre messagerie sur le jeu pour parler a d'autre joueur
Vous avez un metier
La possibiliter de carresser des chevaux du havre de paix
ou de vendre vos chevaux

Il n'y a pas de probleme sur le forum ou par messagerie d'insultes ou autres
C'est interdits car les forums sont surveiller et les messageries ont peut signaler un abus
donc aller sur leur forum est un bon moyen pour poser des questions sur le jeu

enfin tout ca pour dire qu'Equideow et un jeu génial qui organise beaucoup de concour




C'ete article a ete fait pour le concour des blowgs d'equideo pour gagner un point de karma
j'espere qu mon articles est assez bien pour pouvoir gagner
Et que vous vous inscrirez car equideow est un jeu passionnant dont je ne voudrais jamais partir

      





Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> moi aussi je love les chevaux <br /> <br /> <br /> il sont tros mimi se sont nos meilleure amis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> desoler, je fais partie d'équidéo et le cheval blanc tout en haut, n'est pas un cheval lipizzan !!!! va sur les ventes d'équideo pour t'informer !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
j'adore les chevax :-) il sont bo cela domage que c pas des vrai
Répondre
J
ce site, equideo, il est génial mmoi j'ai un centre equestre et un cheval !!! manon, en plus, elle est super simmpa : des que ta un probleme elle t'aide et elle me complete mes box !!! vous ne saver pa ce que c'est??? aller vous inscrire sur ce site ert vous comprendrer
Répondre
K
yesss j'ai gagner le concour j'ui trop forte
Répondre